Allo y'a quelqu'un-e ?

Publié le par Cleo

Je reviens de 4 semaines de YogaLantha2 qui mérite très bien son appellation. Pour être tout à fait franche, j'imaginais pas que ça allait être aussi dur, mais voilà je l'ai fait et dans les règles de l'art en plus car j'ai pas séché une seule anim. Me voilà donc Yogi avancée - mais j'ai quand même fait une grasse mat' de sa race ce matin. Après 4 semaines dans mon duvet, fallait bien fêter ça.

Ca fait bizarre de revenir à la civilisation pollution, et surtout dans cet appart où je n'ai habité que 2 semaines avant de partir. Evidemment le bordel ne s'est pas envolé pendant mon absence, va falloir sérieusement lancer le chantier "Meubles".

Je vais également fêter d'ici quelques jours mes 3 ans d'aventures dans la blogosphère. Putain j'en ai raconté des conneries.

Eh bien cher fan club, j'ai une nouvelle pour toi :

LES CONNERIES, C'EST PAS FINI !

C'est tout ce que j'ai trouvé pour survivre à ce retour de vacances qui risque de s'avérer très douloureux.

Ah et puis aussi, j'ai été coupée de l'ensemble du monde pendant 4 semaines, il faudrait donc me tenir au courant de la situation internationale, de la vie des people et surtout de tous les ragots perso des un-e-s et des autres.

Bisouxxx les chouchounoux !

Publié dans La Cléosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon tous ces cons de journalistes sont au courant, on va pas tarder à le savoir.
Répondre
M
Et pis Rachida Dati est enceinte !!! mais je sais pas qui est le père!!!! je me renseigne et je repasse !!!
Répondre
M
Bienvenue !bon pour les ragots je fais vite mais les 2 trucs importants c'est que Jénifer de la star ac est avec Pascal Obispo... et que Flavie Flament serait enceinte...Dingue non ?ne me remercie pas car c'est des infos d'utilités publiques...
Répondre