La bloogueuse

Publié le par Cleo

Soon in the air...

J'me présente je m'appelle Cléo

J'suis une bloogueuse, j'écris ma vie
Mes secrets
J'voudrais être repérée
Et surtout être publiée
Mais pour tout ça
Il faudrait que j'bloogue à plein temps
Au début j'blooguais pour mes copains
J'tuais l'ennui sur mes heures de turbin
De turbin
J'voudrais un bloog dans le vent
Reconnu par Loïc Le Meur
Pour faire le buzz
Dans toute la bloogosphère
Et partout sur l'internet
J'veux qu'on parle de moi
Que les commentaires affluent
Qu'on pète mon score de pages vues
Que j'sois référencée partout
Que j'aie des millions de visiteurs uniques
Pour les anciens internautes
Devenir une idole
J'veux toutes les nuits
Au bout de toutes les souris
Atteindre le point Godwin
Avec tous mes articles
Pis après j'f'rai des first tuesday
Mon public me submergera
Avec plein d'emails
Des posts avec cent mille lecteurs
Où tout le cyberspace s'étonne
Et se lève même sur fessebouc
Et partout sur l'internet
J'veux qu'on parle de moi
Que les commentaires affluent
Qu'on pète mon score de pages vues
Que j'sois référencée partout
Que j'aie des millions de visiteurs uniques
Pis quand j'en aurai assez
De rester leur idole
Je ferai un bloog 2.0
Avec un nouveau nom
Plein de double o
Avec des k et des y
Et pis l'année d'après
Je f'rai un skybloog 3.0

Je me prostituerai avec la publicité
Les nouveaux internautes
Diront que j'suis vendue
Que mes posts puent le fric
Que j'fais bien d'arrêter
Flooderont mes articles
Spammeront mon email
Alors je serai vieille
Et je pourrais crever
Je me chercherai un nouvel hébergeur
Pour tout effacer
Je m'déconnecterai
Pour tout effacer
Je m'déconnecterai

Publié dans La Cléosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article