3... 2... 1... FIRE !

Publié le par Le décomplexé

Cher Journal,
 
Tu serais ce qui me plairait vraiment ? Faire la guerre. Tu peux pas savoir la jouissance que me procure le fait détenir les codes de déclenchement du Feu de Wotan. Pendant mes vacances, j'ai profité que MaChérie était alitée pour jouer avec mon ami GWB. On a bien rigolé, surtout quand il m'a montré tous ses plans de guerre. J'ai bien envie de continuer à jouer avec lui, d'autant qu'il projette d'amener la démocratie dans un nouveau pays. Pour faire tâche d'huile avec le pays avec lequel il joue en ce moment, comme il dit.

Il est trop fort, GWB. Je l'admire beaucoup. J'ai fait comme il m'a dit. Cette semaine, j'ai lancé un avertissement, pour leur faire peur aux méchants qui vivent pas en démocratie. GWB m'a emboîté le pas. Je pense qu'on lancera une offensive avant la fin de l'année.
 
J'ai hâte !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article