Quand la jeunesse...

Publié le par Cleo

... ne devient plus qu'un état d'esprit.

Le stagiaire - 19 ans - n'arrive pas à me tutoyer. Au secours !!!

Publié dans Morte de rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
moi ce sont les secrétaires de mon nouveau lycée qui me vouvoient, alors qu'on a à peu près le même âge... ça fait peur !
Répondre
D
tu verras Manou : sous peu tu deviendras "la maman de ..." pius très vite, sans que tu ais le temps de dire ouf, "la grand-mère de ..." Ca fait bizarre au début... Mais ça a tellement de bons côtés...
Répondre
N
La répose est : OUI
Répondre
M
je connais ça aussi... les" madame est-ce que je ... ?"      beurk !!!au secours aussi...Serait-on des vieux déjà pour les - de 20 ans ???
Répondre
N
Parce que tu as une stagiaire, c'te chance...Mort de rire, elle te sors du "madame" ?Pire, des personnes de mon âge me vouvoient et m'appellent monsieur, alors qu'on va être collègue de travail...Ben la jeunesse est un état d'esprit qui transpire sur nos corps, ou pas...
Répondre